Présentation
• Accueil : objectifs et méthodologie
• Le concept en détails
• Jean-Luc Klein
• Ecouter les conférences de Jean-Luc Klein
• Consultations

Pour être créateur de son Bien-être !

®

Organisation
•Témoignages
Voici quelques témoignages qui ont pour but d'éclairer votre lanterne...

"Les objectifs seront atteints pour ma part lorsque j'aurai assimilé (avec lenteur !) tous les points qui ont été abordés lors des modules. Ils sont pleins de richesse et de véracité pour devenir actrice de sa vie.
La fantastique tribu a crée des liens forts dans une atmosphère simple, sincère et chaleureuse.
Les émotions fortes qui ont été vécues, ont été partagées avec beaucoup de respect.
Merci Jean-Luc pour la patience et la persévérance de ton enseignement..."
Christiane

"On se retrouve à "l'Ecole de la Vie", dans une ambiance de confiance, de respect et de bienveillance, et tout cela dans la bonne humeur ! C'est bien l'école, finalement !"
Karine




"Je suis vraiment satisfaite des connaissances que Jean-luc nous a donné même si, par nature, j'en demande encore ! J'ai trouvé que cette formation était "sur mesure" et correspondait parfaitement à mes attentes. La seule chose qui m'ait gênée, c'est parfois l'irrégularité du rythme ; J'ai de temps en temps trépigné sur ma chaise mais plus la formation avançait, plus mon impatience s'est dissipée pour laisser place à l'apaisement.
Je suis très heureuse de la qualité des échanges entre les différents membres du groupe, de l'énergie qui s'est dégagée... Je comprends maintenant de quoi tu parlais quand tu évoquais la "puissance du groupe.
Merci pour cette belle expérience !"
Virginie



"Cette formation permet d'ouvrir les yeux sur un nombre considérable de points. Mon courage de les aborder n'ayant pas toujours été présent, il m'aurait fallu (telle une élève!) plus d'évaluations ou des obligations à faire les choses. La nécessité de rendre un travail aurait été source de motivation à certains moments (c'est mon ego qui parle ?)"
Nathalie

"Merci Jean-Luc pour la formation, c'est génial, maintenant je sommatise et je comprends les choses bien plus vite. Je me suis fritée avec une collègue au boulot, ça m'était déjà arrivé il y a 2 ans. Cette fois j'ai sommatisé le lendemain, j'ai mis 3 jours pour analyser la situation et j'ai su que j'avais trouvé la solution car en allant au travail plein de choses miraculeuses sont arrivées !
C'est cool de ne plus avoir d'oeillères !!!!!!!!!!!!!!!"
Estelle

" Merci pour ses voeux plein de sagesse et merci encore pour ta formation. Dans beaucoup de situations du quotidien, ma façon d'aborder les problèmes et de vivre le positif change et ça m'aide beaucoup."
Estelle

" Merci pour cet échange, S.
J’ai bien besoin de vous savoir là, pas très loin… et partager nos réflexions sur ce qui nous arrive. C’est vrai que maintenant, on ne verra plus jamais la vie de la même manière… Access Tao est passé par là !
Je me sens un peu seule au quotidien… même si mes amis, ma famille reconnaissent que le travail accompli ces derniers mois m’aide beaucoup aujourd’hui."
Virginie



J’ai lâché la main de « papa » depuis un certain temps maintenant, et si il était important pour moi d’avoir l’approbation de JL pendant plusieurs années, maintenant, ça m’est égal. Je n’ai plus besoin que « papa » soit fier de moi… je suis contente de ce que je sais faire et je n’attends plus de reconnaissance de Jean-Luc, j’espère bientôt ne plus en attendre de mon père…
Je suis vraiment heureuse d’avoir fait tout ce chemin ! Et je remercie Jean-Luc, d’abord pour sa patience, ensuite d’avoir toujours su rester à sa place.

Un petit passage de Cioran :"On se suicide toujours trop tard." Alors, nihiliste ou pas ? En tout cas, pas taoïste. C'est là où l'on voit tous les bénéfices de la formation. On effleure les mêmes problèmes existentiels, dans toutes les philosophies. Les analyses convergent sur "l'état de l'être humain", mais les réponses apportées divergent totalement. Merci JL, parole de dépressive chronique qui aurait autant aimé ne pas s'incarner.


"Hier soir en rentrant, et pour la première fois après un module Access Tao, j'ai ressenti très profondément en moi une impression d'accomplissement !!!!
Bien souvent, et depuis le début de notre travail collectif en octobre 2008 (eh oui, déjà ...), je ressors brassée et satisfaite à la fois que nous ayons ensemble pu balancer tous ces "pavés" dans notre mare commune !!!!
... mais à chaque fois dans l'attente d'un prochain module.....
pour éclairer un peu plus encore......
comprendre d'avantage.....
se sentir plus sûre ....
....
Hier, ce n'était pas un "et encore" que je ressentais....
mais plutôt un "ça y est" !!!!! Enfin !!!!! ......
Oui, "ça y est", nous y sommes .....
Il me semble que grâce au travail, à l'investissement et à l'avancée de chacune (et du chacun!), et grâce à l'accompagnement si dévoué, robuste et sûr, bienveillant et si entier de Jean-Luc, grâce à son engagement (son acharnement !!!) auprès de nous toutes .....
notre trousseau est à présent muni de toutes les clés dont nous avons besoin pour poursuivre notre chemin !!!!!!

C'est à nous alors de CHOISIR ce que nous voulons en faire, quelles portes nous voulons ouvrir ..... et continuer la construction du puzzle de notre Vie !!!!!!

Je me sens grandement reconnaissante envers vous tous, compagnes et compagnon de ce chouette voyage !!!!
Merci d'avoir été là !!!
merci d'avoir été .... tout simplement ....
Et MERCI à la VIE !!!!! de m'avoir fait croiser votre chemin à chacun."

 

Merci Jean-Luc,
Grâce à ce que j’ai appris ces 7 dernières années, je suis en conscience pour vivre l’expérience que j’ai choisi de vivre. Je suis centrée, je sais poser un cadre et le respecter, je sais être claire dans ma demande à l’autre.
Merci la vie !!!
Je comprends enfin ce que tu expliquais quand tu disais d’aller se confronter à sa peur , en conscience, en balisant le terrain, en choisissant un accompagnateur expérimenté… je ne voyais pas comment s’était possible pour moi par rapport à mon dossier, maintenant, c’est plus que limpide !!!

 

J'en profite pour remercier J-L pour le cours d'hier. J'ai trouvé vraiment bien . Je crois avoir fait un bon en avant, tout me paraît bien plus clair et je pense aussi que j'étais prête à entendre . Je comprends mieux mes sentiments de solitude. Maintenant y 'a plus qu'à, comme tu dis !, trouver ma famille d'âmes, trouver le job qui me passionne et me redonnerait une liberté que j'ai depuis trop longtemps abandonné pour être une "bonne mère" et certainement aussi pour que mon mari, inconsciemment mon père, continue à m'aimer.
Il me faut agir avant que le soufflé retombe.
Merci d'être!





 

Programme AccessTAO
Organisation
© Pure TAO® 2008
Modalités pratiques
Autres formations
Pure TAO

Les thèmes / Calendrier

• Module n°01
• Module n°02
• Module n°03
• Module n°04
• Module n°05
• Module n°06
• Module n°07
• Module n°08
• Module n°09
• Module n°10
• Module n°11
• Télécharger la plaquette
• Foire aux questions
• Témoignages
• Financer sa formation
• Contrat d'inscription
• Bulletin d'inscription
• Présentation
• Contact
• Mentions légales
• Liens